Mercedes CLASSE A 2018 : Un relooking au design épuré


mandataire-mercedes

La Mercedes CLASSE A 2018 viendra prendre la place de la berline compacte qui s’était elle-même substituée en 2012 à la version monospace.
Cette toute nouvelle mouture mise en vente dès 2018 nous offre un irrésistible look et un intérieur plus spacieux, atouts qui ne manqueront pas de séduire les fans du modèle.

Mercedes Classe A 2018: un modèle très high-tech

La quatrième génération du modèle de Mercedes, à destination d’une clientèle jeune et moderne, se veut plus que jamais ultra-connectée avec sa planche de bord dont l’affichage est intégralement numérique.
Le conducteur a le choix entre trois configurations, de l’entrée de gamme avec ses deux afficheurs 7 pouces aux versions haut de gamme qui proposent deux écrans 10,25 pouces.
La gamme intermédiaire, elle, juxtapose un écran 7 pouces et un 10,25 pouces.
Dans la lignée des modèles Mercedes classe S et E, cette nouvelle mouture fait définitivement souffler sur la marque un vent de modernité.

Un habitacle aux lignes épurées et qui offre un meilleur confort

La Mercedes Classe A 2018, dans l’optique d’épurer l’intérieur, offre un pavé de commande doté d’un repose poignet et inclut les commandes de climatiseur dans un écran central, ce qui permet un accès direct à la température désirée.
Par ailleurs, les aérateurs en forme de turbine d’avion, sertis dans un bandeau laqué noir, mettent en valeur l’habitacle en lui offrant une allure sportive encore rehaussée par un bel éclairage d’ambiance qui propose au choix 64 nuances.
L’habitabilité de la nouvelle Mercedes CLASSE A 2018 s’améliore encore davantage avec l’augmentation de la largeur de son hayon facilitée par des feux arrière en deux parties ainsi qu’avec son espace à bord. Le volume du coffre a augmenté de 29 litres et gagne 11,5 cm au plancher, l’accès évoluera également vers davantage de commodité.
Par ailleurs, la Mercedes Classe A 2018 opte pour une meilleure accessibilité grâce à la possibilité de redresser verticalement les dossiers de banquette ainsi qu’à la facilité d’inclinaison du dossier arrière, ce qui s’avère pratique pour transporter des objets volumineux.
Enfin, le confort de l’habitacle s’améliore significativement avec des sièges avant chauffants, massants et climatisés, équipés de chambres à air qui permettent d’épouser le corps du conducteur.

La nouvelle Mercedes Classe A 2018 attendra le CES de Las Vegas en janvier 2018 puis le salon de Genève en mars 2018 pour dévoiler tout d’abord ses atouts technologiques puis sa nouvelle carrosserie au public.

En attendant vous pouvez acquérir une Classe A au meilleur prix en contactant votre mandataire Mercedes.

Laissez-nous un commentaire